Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise
Lieu : Remiremont
Contrat : CDI

Les missions du poste

Publié le lundi 14 juillet 2025

Le poste

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)— CDI

Remiremont (88) | Temps plein – CDI | Agence immobilière
Salaire : 22 000 € à 28 000 € brut annuel (selon profil)

Rejoignez une agence immobilière dynamique et en pleine croissance !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour assurer le bon fonctionnement administratif et commercial de notre agence. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et à l’aise dans la relation client ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

  • Accueil physique et téléphonique des clients (du lundi au vendredi)

  • Traitement des appels entrants et sortants, redistribution aux bons interlocuteurs

  • Suivi administratif des dossiers via le notre logiciel interne

  • Rédaction de compromis de vente et de baux de location

  • Gestion des factures entrantes/sortantes

  • Création de visuels pour les réseaux sociaux

  • Mise à jour de la vitrine de l’agence

  • Remontées d’honoraires de Gestion et traitement des factures sur notre logiciel interne

Profil recherché :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Google Drive, Excel, Word)

  • Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable

  • Sens de l’organisation, autonome, réactif

  • Des connaissances en immobiliersont un vrai plus

Ce que nous offrons :

  • Une équipe soudée et bienveillante

  • Une agence immobilière moderne et en plein développement

  • Un poste stable et évolutif

  • Une réelle autonomie dans l’organisation de vos missions

Postulez dès maintenant !

Envoyez-nous votre CV.
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Le profil recherché

Votre profil

Avez-vous le profil ?
Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça !
Vous êtes connu·e pour être quelqu’un d’accueillant et souriant, d’empathique et à l’écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un·e grand·e communicant·e !
Les formations/compétences appréciées :

  • BTS en professions immobilières ou assistanat de direction,
  • le titre professionnel d’assistant·e immobilier.
  • Même sans connaissance de l’immobilier, avec Bac Pro Secrétariat ou Sciences et Techniques de Gestion, un BEP / CAP Secrétariat et une bonne motivation, vous pouvez apprendre sur le terrain.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d’une grande rigueur administrative et d’une bonne orthographe.